Votre pouvoir est illimité

La puissance est en vous, votre pouvoir est illimité,

J’ai passé beaucoup de temps dans ma vie à répondre à cette question « Qui suis-je ? » Je peux aujourd’hui partager avec vous certaines découvertes. Nous cherchons tous le bonheur.

woman-Mina Naht - TVPDV21J

La loi de l’attraction

La loi de l’attraction et le secret, c’est une histoire qui nous ramène à nous même. La clef est de comprendre que nous sommes ce que nous pensons. Chaque personne est capable d’attirer ce qu’elle veut ou ce qu’elle ne veut pas, que ce soit bon ou pas, votre pensée devient votre réalité. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Pour cela c’est important de Maîtriser votre esprit. Découvrir ce que vous êtes. Et apprendre à vous épanouir davantage et découvrir votre puissance illimitée. 

Alors apprenez à être présent, à être conscient à chaque instant de votre vie quotidienne, pleinement conscient de ce que vous faites, de la raison pour laquelle vous le faites et de quelles manière vous le faites.

En ce qui me concerne, j’ai pratiqué pendant longtemps la respiration consciente. Je pratiquais et je pratique une conscientisation de mes pensées en les modifiant en positif de façon systématique.

Je suis quelqu’un de foncièrement positif, je ne voyais et je ne voulais voir que du positif. Mes expériences de vie m’ont montré que la vie n’est ni positive ni négative, elle est ce qu’on en fait.

Si votre vie est limitée, c’est parce que vous êtes peut-être pris dans des pensées comme : « je n’ai pas le droit, ou c’est pour les autres, ou être riche c’est être mal-honnête ».

Pour les relations amoureuses mauvaises à répétition vous restez bloqués dans des pensées du style : « les hommes sont tous des salauds ou les femmes sont toutes castratrices. »

Venez me voir pour définir ensemble vos objectifs et comment y parvenir.

C’est nécessaire d’avoir la sagesse et la connaissance introspective, pour voir ce qui se trouve dans votre esprit, car sans examen approfondi vous ne pouvez pas parler de votre mental et de vos émotions. Par conséquent, vous n’arriverez pas à comprendre d’où provient l’agitation qui limite votre pouvoir d’action dans la vie.

Vos pensées et les émotions,

L’histoire de nos vies est avant tout une histoire des émotions. Reconnaître ces dernières, c’est les rendre conscientes. Si vous cherchez à les retenir ou à les maîtriser vous les bloquez. Car il s’agit de se détendre et de prendre conscience de ce que vous faites.

Conscientisez, posez vous les questions : « pourquoi je fais ceci ? », « comment est-ce que je le fais « ?, quel est mon intérêt… »

Vous allez vous apercevoir très vite qu’il s’agit d’une expérience merveilleuse, c’est celle du pouvoir du moment présent.

Cadeau :

Respirez profondément en vous levant le matin, prenez une douche en sentant l’eau qui coule sur votre corps.

Passez une crème sur votre corps, et dites à vous même « je t’aime » à chaque partie de votre corps, je t’aime. En vous regardant dans la glace, en vous rasant ou en vous maquillant, sentez tout l’amour pour vous même dans ce face à face.

Sortez de chez vous, savourez chaque instant en voyant tout ce qu’il y a de beau autour de vous, un enfant porté par l’un de ses parents, une personne sortant de la boulangerie sa baguette à la main… quelqu’un qui s’arrête pour laisser passer une vieille personne ou l’aide à passer son chemin… c’est de la joie en mouvement.

Concrétisez vos objectifs,

Définir ce pourquoi vous vous levez le matin ?

Répondez en postant vos réponses et commentaires, juste en dessous de cet article.

Agissez,

Il s’agit d’agir maintenant. L’action produit du résultats. Ne vous contentez pas de lire cet article. Agissez maintenant.

A bientôt dans le prochain article. Mina ENNASRI /

 

ennasri.mina(at)gmail.com

Mina Naht coach en relation amoureuse

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.