Dépasser la peur de l’échec est possible !

Vous aussi, vous pouvez dépasser la peur de l’échec, en vous connectant à votre pouvoir de féminité et renforçant l’estime de soi.
Regardez la vidéo.


Exercice  :
L’instant présent.
Il y a des moments où tout semble vous sourire et d’autres moments, marqués par l’échec. L’échec doit être un enseignement afin de mieux faire la fois suivante. Si vous arrivez à voir cela dans votre vie, alors c’est magnifique.
Si vous vous accrochez à l’échec et résistez, cela veut dire que vous refusez de suivre le courant de la vie, et vous en souffrirez.
Si vous imaginez que les situations de la vie sont comme des vagues, en haut de la vague vous êtes heureuse, mais en bas de la vague également. Car vous ne pouvez aller en haut de la vague si vous n’acceptez pas de descendre, pour remonter. Le jour où vous pouvez faire la paix en vous et que vous pouvez souvent être en haut de cette vague, cela signifie que vous ne jouez plus. Vous devenez vivante et vibrante à chaque instant.
C’est une félicitée que l’on peut atteindre dans le programme que je propose. Ce programme est sur la relation amoureuse, mais il peut aussi améliorer votre vie au quotidien. Cela s’appelle le pouvoir du moment présent.
C’est un état de conscience permanente : vous êtes active et vous prenez plaisir à créer chaque moment de votre vie. Vous devenez entière, non fragmentée, vous n’êtes plus coupée de l’instant vivant.

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article « Dépasser la peur de l’échec est possible !» vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.