Concentrez-vous sur le positif de votre quotidien !

« Ne cherche pas de secours auprès d’un autre que toi-même.
Le remède de ta blessure est cette blessure elle-même.
Il n’est point, dans tout l’univers, d’autres demeures que le cœur ». Rûmî

couple trouvez votre partenaire de vie en 21 jours

Regardez la vidéo, cliquez ici 
Il existe plusieurs façons de rencontrer quelqu’un (amis, sites…) la meilleure des solutions est de commencer par s’aimer soi-même.

Car nous avons besoin d’amour pour vivre. Se sentir isolée, séparée et abandonnée n’entraîne qu’abus compensatoires et une fin de solitude.
Je vous propose un exercice pour se rendre disponible à son vrai désir.
Faites une pause dans ce que vous êtes en train de faire. Fermez les yeux et écoutez les sons autour de vous, sans fixez votre pensée dessus. Ne cherchez pas à interpréter les sons ni le contenu de vos propres pensées. Ne fixez rien, laissez circuler.

Relâchez votre corps dans sa globalité. Visage, cou, épaules, bras, thorax, poitrine, plexus solaire, ventre, bas ventre, tout le dos, les jambes simultanément et les pieds. Et en faisant ce scan corporel, identifiez la zone du négatif dans votre corps (tension, blocage, oppression, peur). Prenez conscience de votre respiration et associez à chaque expiration par la bouche le rejet de cette « négativité ». Faites cela jusqu’à expulsion totale.

Inversez le processus
Concentrez-vous maintenant sur le positif de votre quotidien (sensation de chaleur, de douceur, des rayons de soleil qui réchauffent votre corps et le rend disponible, une odeur ou un goût agréable…).
Laissez ce positif habiter votre corps et remplir les zones nettoyées.
L’exercice est terminé quand la sensation du positif domine. Libérez les tensions, vous êtes maintenant rendue à vous-même.

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article « Concentrez-vous sur le positif de votre quotidien !» vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.