Coaching de la relation amoureuse

Dans mon dernier article, j’ai parlé de mes deux divorces et de mes difficultés comportementales à lier des relations avec les autres.

Je tire de ces expériences des situations dans lesquelles je n’étais pas dans le bon esprit.

Voici le type de situations qu’il faut éviter :

  • Tu es une personne exigeante, dépendante et incapable de rester seule, ce qui n’est pas propice à une relation saine et épanouie.
  • Tu attends que ton partenaire pense comme toi, ressente les mêmes émotions que toi et agisse comme toi. Tu ne connaîtras alors que déceptions et frustrations.
  • Tu crois pouvoir trouver le partenaire parfait pour te sentir entière et complète et rester amoureuse pour le restant de tes jours, sans avoir à faire le moindre effort. C’est une mission impossible.

Pour sortir de ces situations, j’ai fait l’état des lieux. J’ai répondu à la question « Pourquoi étais-je attirée par ces situations d’échecs ? »

En ce qui me concerne, je suis jolie et attirante. J’ai eu et j’ai toujours du succès. Par conséquent, j’étais fermée à la relation sans le savoir. Je disais « oui » à des séducteurs qui en mettent plein la vue pour attirer une femme (petite souris) vulnérable ou fragile comme je l’étais. Tu vois, c’est important de faire l’état des lieux et définir ton problème et ton profil. Si tu testes comme je l’ai testée la méthode RECA, ta relation à la rencontre va radicalement changer.

Je reprends le programme RECA comme je l’ai suivi il y a quelques années et je le mets à ta disposition pour l’essayer et sortir de la solitude :

1.Une ré-éducation du mental

Nous allons commencer par définir ton profil de femme :

Quel est ton problème dans la relation ?
Quelle transformation à venir dans ton humeur, dans tes pensées, pour être ouverte à une relation amoureuse saine ? Es-tu prête à agir avec amour, à apprécier ce que ton partenaire a à t’offrir ?

Es-tu prête à apprécier vos différences, à mieux vivre vos émotions et continuer à vous épanouir jusqu’à la fin de vos jours ? Cela te parait difficile à croire. Je te demande de tester pour constater la différence.

2 . La communication

Une fois que la déconnexion est faite avec ton passé, retrouve le ressenti d’une connexion spéciale avec quelqu’un. Lui être présente et attentive, avec ouverture et réceptivité.

Cela commence par le regarder et parler avec lui. Permettre de la vie dans votre relation. Tu vas apprendre comment faire avec le programme de coaching de la relation amoureuse.

Tu vas Ré-apprendre à communiquer, à sortir de l’incompréhension (ne pas être avec), ressentir de nouveau ton corps et réagir aux situations de manière présente et consciente.

Je t’apprendrai comment sortir de l’évitement. Être en contact avec ton ressenti, avec tes valeurs et sortir de l’emprisonnement de tes pensées.

Pour celle qui est en couple, je peux l’aider à examiner tour à tour chacune des situations où elle peut se demander :
Partir.
Rester et changer ce que peut être changé.
Rester et accepter ce qui ne peut pas être changé.
Rester, baisser les bras et laisser la relation s’envenimer.

Pour vivre une relation saine, tu vas adopter des rituels d’écoute, des rituels d’échange et t’adonner à des activités communes.

Comment ?
En acceptant la différence entre toi et ton partenaire et en sachant que la seule chose sur laquelle tu peux agir est ton propre système de communication et de représentation des situations. L’amour devient possible, grâce à un outil simple et efficace. Tu vivras alors toi aussi dans l’harmonie et le bonheur.

3.Agir

Pour agir tu vas apprendre, comme je l’ai appris, à :

Comment cesser d’agir de manière qui envenime ta relation.
Comment clarifier tes valeurs et agir en conséquence afin de rencontrer le partenaire idéal.
Comment accepter ce que tu ne peux pas changer.
Comment composer efficacement avec les émotions douloureuses et les pensées stressantes qui surgissent inévitablement dans toute relation de couple.

Inscris toi au programme coaching de la relation amoureuse, je serai heureuse de t’accompagner pour sortir de la solitude et vivre l’amour.

Mon but est de te transmettre le fruit de mon expérience auprès de centaines de femmes.

Cela ne va pas être facile. Si tu es prête à rencontrer l’homme de ta vie, alors tu vas t’investir et t’engager à rencontrer l’âme sœur.

Agis maintenant en t’inscrivant au coaching de la relation amoureuse pour femmes de plus de 40 ans qui commence le 30 mars.

Si tu es prête à faire la rencontre amoureuse dont tu rêves, contacte moi au numéro suivant :
06 09 15 63 18 ou par mail : minaecoaching@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.