Coach de la relation amoureuse pour femmes de plus de 40 ans

« Votre vie est réussie selon les standards de la société mais au fond de vous, ce que vous souhaitez c’est un homme aimant qui vous accompagne dans la vie »

Mon comportement m’a empêché d’être épanouie dans mes relations amoureuses

Bonjour, je m’appelle Mina. Et j’aimerais vous livrer un secret que peu de gens savent à propos de moi.

J’ai toujours eu du mal à créer des relations. Par le travail de mon père, nous étions amenés à déménager tous les deux ans. De cette enfance nomade, j’ai gardé en moi la peur viscérale de nouer des relations humaines, de m’attacher et la crainte d’être rejetée par les nouveaux cercles que je rejoignais.
Ajoutez à cela une éducation plus que sévère…
Vulnérable, ces débuts dans la vie ont profondément affecté ma façon de rentrer en relation avec les autres. Mes peurs m’ont empêché d’avoir des relations épanouies. Je ressentais une colère au fond de moi-même alors que je suis d’habitude quelqu’un de calme.

J’ai fait une erreur, mon comportement instable m’a empêché de vivre une relation amoureuse saine.

Attirez une relation amoureuse saine après 40 ans

Je suis devenue thérapeute pour comprendre les relations

En quelque sorte j’étais une petite souris qui avait de grandes capacités. Comme ce souvenir qui me revient :  j’ai donné une première conférence à des femmes sur la confiance à l’âge de 12 ans. J’ai découvert que l’être humain et la relation amoureuse sont ma motivation première dans la vie.

Pour devenir thérapeute, j’ai commencé par une analyse qui a duré de longues années. J’ai suivi aussi plusieurs formations pour acquérir les outils nécessaires. D’abord, pour me permettre de sortir de mon habit de souris et de retrouver ma féminité, vraiment femme. Pour cela j’ai fréquenté les assises de méditation, et suivi une analyse et une psychothérapie. Un travail authentique et profond sur les croyances et les représentations m’ont permis d’exercer mon métier d’accompagnement des autres.

Aujourd’hui, je suis en contact avec ma force.

J’ai quitté mon premier mari et père de ma fille. Il avait peur de ma féminité, de mon énergie et de ma quête d’absolu.

Je l’ai quitté, après une thérapie sur la relation de couple. J’ai vu que je ne pouvais rien faire pour rendre les choses meilleures. La relation amoureuse m’a renvoyé à moi-même. La première question qui m’est venue est « en quoi j’avais besoin de cette relation là ? ».

Mais même avec ses outils, j’ai dû divorcer une seconde fois…

J’ai divorcé une deuxième fois.
Un nouvel échec qui me montrait qu’il ne fallait pas être gentille mais que la clef était de devenir plus authentique (avec moi-même et avec les autres).

J’ai enfin compris : ne JAMAIS abandonner !

Ce qui me bloquait au final c’était mon comportement et mes propres peurs qui m’empêchaient d’attirer un homme qui épouse ma féminité. De vivre une polarité masculin-féminin sans aucune retenue.
Pour me libérer, j’ai mixé plusieurs outils et techniques que j’ai condensé dans une méthode. La méthode RECA :

1. Ré-éducation mentale

J’ai du ré-apprendre à exister. C’est un travail sur mes représentations : qui suis-je ? et sur mon comportement.

2. Communication

J’ai du revoir ma communication. Comment je communique mes sentiments ? Comment j’ose me montrer à l’autre ? Combien j’accepte d’être vulnérable ?

3. Action

J’ai du passer à l’action et m’exercer dans la vie de tous les jours. C’est une nouvelle façon d’agir, de s’exprimer et de vivre.

J’invite les femmes à franchir le pas de la solitude à l’amour

Es tu prête à suivre les étapes RECA ? Réponds à ces 3 questions pour savoir si tu es prête.

  • Est-ce que tu as l’impression de te limiter dans ton besoin d’aimer ?
    Y a-t-il des situations où tu gâches des opportunités car tu laisses tes peurs l’emporter ?
    Et surtout es-tu prête à sortir de ta zone de confort durant les prochaines semaines pour « Attirez une relation saine en 2015 » ?

SI  OUI  ce programme est fait pour toi.

Les bénéfices de mon programme de coaching

  • Attirer un homme qui épouse complètement ta féminité,
  • Débloquer les émotions que tu essayes de cacher et qui t’empêche de te libérer,
  • Surmonter tes peurs avec quelques outils simples, en retrouvant ta capacité à réceptionner l’amour, avec mon soutien.
  • Retrouver ta féminité et ton énergie sexuelle pour créer une polarité homme-femme qui te fera « revivre ».
  •  

J’ai donc fabriqué un outil d’accompagnement qui est aussi un espace de sécurité qui permet à des centaines de couples de mieux réussir leur relation, partager leurs vulnérabilités et besoins.

Dans les prochains jours, tu pourras rejoindre le coaching « Attirez une relation saine en 2015« , plusieurs semaines qui te permettront de passer à la vitesse supérieure et faire un travail en profondeur pour rencontrer l’âme sœur.

Ça ne sera pas facile, tu devras affronter certains démons. Mais cela marquera un tournant dans ta vie.
Je vais te montrer comment je suis devenue femme aimante. Aujourd’hui, j’ai rencontré l’homme de ma vie, doux, sympa, joyeux et tout ce que je désire dans une relation avec un homme. Je rends grâce, car je vis dans le bonheur et l’harmonie et cela aussi je vais te montrer comment y arriver.

Voici ce que vous devez faire maintenant

C’est simple et génial de passer du désespoir à la joie continue. De seule à partager une coupe de champagne avec son bien-aimé. Je le vis et tu le vivras bientôt toi aussi.
En utilisant la méthode RECA, j’ai modifié ma façon de communiquer sur moi et cela m’a permis d’attirer l’homme qu’il me faut. Je vous montrerai comment faire.
Dans cette alliance de coaching, nous allons construire ton programme pour attirer une relation saine dans ta vie. Tu bénéficieras aussi de mon expertise de coach et thérapeute depuis des dizaines d’années pour surmonter ensemble les obstacles émotionnels.

Tu vas devenir consciente de ce qui nourrit ta relation à l’homme et comment vivre l’amour dans la durée.

Si toi aussi tu as vécu des relations difficiles ou simplement tu es seule pour diverses raisons. Contact moi pour sortir de la solitude et retrouver une relation amoureuse saine.

 » Si tu es intéressée par ce projet et que tu souhaites rencontrer une relation saine, alors appel moi et dis au numéro suivant 06 09 15 63 18 « je suis intéressée ».
J’enverrai personnellement plus de détails sur cette opportunité. Et uniquement aux personnes qui me postent leur questionnements et commentaires.
Réponds directement « je suis intéressée » et je t’envoie plus d’informations sur comment trouver l’homme de ta vie et attirer une relation saine dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.