Vous êtes le cadeau et le challenge pour votre partenaire !

Bonjour mesdames,

Si vous êtes d’accord, alors regardez la vidéo en cliquant ici, 

C’est le jour de la femme, j’aimerais citer Simone de Beauvoir qui dit : « La femme n’est victime d’aucune fatalité : il ne faut pas conclure que ses ovaires la condamnent à vivre éternellement à genoux ».
Ce qui me permet de vous dire que l’objectif du programme est de vous conduire à cette liberté intérieure. Rappelons que c’est simple, pratique et facile. Certaines arrivent à rencontrer leur partenaire dans la semaine qui suit l’inscription à la formation. Cette dernière vous permet d’être dans la joie, une joie transmissible, vous devenez interactive et dans la relation.

Mina Naht- relation-rencontre-amoureuse.info
Alors commençant par les gestes de la séduction et l’importance de la communication non verbale.

Il faut se rappeler que deux tiers de nos messages passent par la communication non verbale.
Sylvie ne regarde jamais les gens dans les yeux. Elle détourne son regard dès que quelqu’un l’aborde et s’étonne qu’elle ne fasse pas de rencontres.
Regarder dans les yeux est primordial. Tout passe par le regard, c’est le premier contact. L’essentiel dans une relation passe dès la première seconde. Faites confiance à votre intuition. Ne faites pas comme Sylvie. Bien que sentant des choses, elle trouvait toujours une excuse pour faire barrage à son ressenti, de peur de rester seule.

Il vaut mieux prendre le temps de la rencontre, pour discerner ce qu’on projette de ce qui est vraiment ressenti. Sylvie projetait souvent sa peur des hommes dans toutes ses rencontres. Elle mélangeait son propre ressenti avec une blessure ancienne. Elle a appris, dans le cadre de la formation, à faire la différence et à discerner son intuition de sa peur.

L’essentiel à retenir est de comprendre que tant que vous ne faites pas la différence entre votre intuition et votre peur, cela restera un handicap.
Le programme vous permet d’acquérir ce discernement. Il ne s’agit pas de théorie mais de pratique, car c’est le fruit d’une expérience.

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article «Vous êtes le cadeau et le challenge pour votre partenaire ! » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.