Psssst…. voulez-vous éveiller votre pouvoir d’attraction ?

 ÉVEILLEZ VOTRE POUVOIR DE FEMME, votre pouvoir de séduction

couple - formation Mina NAHT

Comment trouver votre partenaire de vie bien et le garder ?

Il s’agit d’éveiller votre pouvoir d’attraction, c’est comme apprendre à faire du vélo ou à faire la cuisine.

Tout n’est que question d’apprentissage. Vous êtes vous déjà demandé quelle différence cela vous ferait si vous parveniez à découvrir comment capter rapidement l’attention d’un bel inconnu, tout en dégageant une attitude si attrayante et ingénieuse qui le marquera bien assez longtemps ?

C’est ce que la formation et l’accompagnement  « Trouvez votre partenaire de vie en  21 jours » pourra faire pour vous. Captez l’attention, suscitez de l’intérêt chez l’autre. Éveillez votre pouvoir  de séduction, car vos souffrances d’être seule vous amèneront probablement à renoncer. Votre situation misérable du moment est une tension qui vous écartèle  entre le « j’y vais ou je n’y vais pas ». La formation et mon soutien certain vous apportera le désir de vous retrouver et d’éveiller votre pouvoir de FEMME avec finesse et beaucoup de classe à régénérer de l’attraction sexuelle (attirance) et du désir.

Pour plaire à un homme, les femmes ont plus d’un tour dans leur sac. Elles déploient leurs charmes en jouant du regard et en usant de leur plus beau sourire. L’art de la séduction utilisé pour séduire diffère  selon l’âge.

A partir de 35 ans, les femmes comptent sur des atouts plus axés sur la maturité et l’assurance plutôt que sur les atouts physiques. Pour elles, le regard reste un atout très essentiel pour plaire, ensuite, viennent d’autres telles que l’originalité, la spontanéité, la confiance en soi et la voix.

jolie femme trouvez votre partenaire de vie en 21 jours !

Car toutes femmes équilibrées plait aux hommes, c’est la manière dont il vous perçoit qui sera déterminante et qui va régir la façon dont il se comportera avec vous.

Les hommes classes les femmes de la manière suivante : celles qui ne les intéressent pas, les filles bien et les filles pas bien.

Avec les premières si elle se montre disponible, l’homme saisira l’opportunité de coucher avec elle mais n’envisage rien de sérieux.

Parmi les filles qui ne l’intéressent pas il y a des filles bien et pas bien.

Les filles « pas bien », c’est la fille facile et la salope,  avec ces filles aucune relation sérieuse n’est faisable.

Les filles bien sont celle avec qui l’homme veut construire quelque chose… mais attention un faux pas et vous êtes relégué aux rends de filles pas bien.

Si vous chercher à vous caser avec un homme, vous engager dans une relation sérieuse, il vous faut savoir dans quelle catégorie vous êtes en ce moment.

Qui êtes-vous ?

Il est important de savoir de quel genre de femme êtes-vous ?

Car plus on conscientise ce que nous sommes moins on envoie de message d’inconscient à inconscient.

Quand vous conscientisez ce que vous êtes, vous devenez moins emprise dans une catégorie et donc équilibrée.

Et les hommes adorent les femmes équilibrées. Vous devenez la femme recherchée et désirée qui n’a pas de fragilité psychologique des filles faciles. Elle n’a pas les mêmes principes que les salopes et elle n’a pas le besoin de castrateur des dominantes.

Toutes ces femmes équilibrées trouvent facilement leur partenaire mais ne savent pas comment le garder et c’est pour cela que « Trouvez votre partenaire de vie en 21 jours » et l’accompagnement prévu dans le cadre de la formation d’éveiller votre pouvoir de femme. 

Pas de fausses promesses, pas d’idées reçues, pas de politiquement correct… pas de pitié.  

Alors êtes-vous prête à vous remettre en questions ?

Etes-vous prête à entendre la vérité tout ce que vous devez savoir sur les hommes ?

Vous allez devoir faire des efforts et accepter des choses qui sont peut-être difficiles à accepter pour vous.

Cela en vaut vraiment la peine.

Fondez un couple et trouvez son partenaire digne de ce nom, n’est-ce pas le souhait de chacune de vous ?

Vous découvrirez ici le fond du problème, les origines, les causes. Cela vous permettra de mieux trouver les solutions.

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article «Psssst…. voulez-vous éveiller votre pouvoir d’attraction ? » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.