Pourquoi quelqu’un vous dira : « Je t’aime » ?

Pour cela répondrez à la question suivante :

Madame de quelle catégorie êtes-vous ?

beautiful-girl-Mina Naht- TVPDV21J

Car il faut repérer dans quelle catégorie vous êtes le plus souvent ?

Savez-vous laquelle vous décrit le mieux ?

Je vais vous apprendre à devenir la femme que tout le monde veut avoir et surtout vous apprenez à garder votre partenaire.

Vous en rêvez sûrement. Et vous vous voyez vivre avec lui la grande romance, le grand amour. Vous frissonnez à l’idée de ressentir votre peau contre la sienne. Mais avant de vivre la grande romance, encore faudra-t-il le rencontrer et réussir à le séduire.

Comment éveiller votre pouvoir de femme séduisante ?

beauté - TVPDV21J Mina Naht

Ce coaching amoureux vous permettra entre autres de vous ouvrir à de nouveaux horizons de retrouver le désir vital d’émettre des signaux d’attraction. Cela se fait de manière inconsciente, ce sont nos instincts qui sont à l’origine de nos désirs. Plus une personne possède des signaux de qualité, plus elle dégagera de la valeur aux yeux de ses pairs et notamment de l’attirance et du désir pour les personnes de sexe opposé.

Ce sont ces valeurs que nous apercevons chez une personne qui nous pousse à créer des liens avec elle.

Alors en résumé, plus une personne possède des signaux de survie plus elle est attirante.

« La valeur d’un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d’un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité. »  Mark W. B. Brinton
 

Vous voyez, comment « Trouvez votre partenaire de vie en 21 jours » pourra vous être également utile dans toutes vos approches relationnelles peu importe le lieu et le moment.  Vous allez y arriver, vous en êtes capables de faire autrement et d’y inclure votre prochain partenaire. Puisqu’après ,avoir découvert comment éveiller votre pouvoir de séduction à travers ce coaching, votre capacité à séduire, à attirer et à charmer un inconnu atteindra une dimension nouvelle.

femme coeur - TVPDV21J Mina Naht

Alors, comment s’y prendre ?

Suivez-nous attentivement !

Rester désirable aux yeux de votre partenaire !

NB : Évitez de complexer sur votre âge. En amour, l’âge et la situation n’ont pas trop d’importance, pour celui qui partagera votre quotidien.

1-   S’aimer soi-même

Comment se sentir suffisamment sûre de soi et ne pas trop douter de son charme pour séduire et sans mettre de pression ? Comment avoir confiance en soi si l’on ne voit pas son image comme un atout ?

Regardez-vous avec bienveillance.

  • Commencez tout d’abord par observer votre corps dans toute sa globalité : Au lieu de lister les détails que vous n’appréciez pas dans la glace, faites deux à trois pas en arrière pour saisir votre silhouette en un regard. Puis tournez, bougez, dansez, marchez… Car, notre corps vit en trois dimensions et c’est ainsi que les autres le voient : plein de présence, de vitalité, d’allure et d’énergie.
  • Demandez à vos amies ce qu’elles pensent de vous. Quels que soient leurs compliments qui généralement sont portés vers la beauté du physique, vous devez vous efforcer à poser le même regard sur vous. Ou à défaut de cela, mémorisez ces déclarations d’amour comme autant de garde-fous pour les jours où l’on devient son propre appréciateur.
  • Rappelez-vous toujours tout ce que votre corps vous apporte d’agréable. Peu importe son défaut, la sensualité assurée peut toujours être au rendez-vous.
  • S’engager dans un dialogue de qualité, ce n’est pas seulement écouté avec bienveillance mais aussi accepter de s’ouvrir à l’autre. donner accès à votre cœur et vos pensées, c’est pouvoir réveiller vos émotions et redécouvrir que vous êtes une créature émotionnelle, bien que vous ayez verrouillée cette part de vous-même, cette aspect est largement repris dans la formation.

Sachez aussi que 90 % de ce que vous dites ne sort pas de votre bouche. Sans que nous soyons conscients, dans toutes les interactions, notre esprit est toujours en train de filtrer, de chercher les informations pour indiquer les choses qui auront un impact sur notre capital de survie et de reproduction, selon la société dans laquelle on vit et ses codes.

Pour être attirante soyez consciente de vous-même, cela peut facilement s’apprendre, de gérer ses émotions et malgré les protestations de votre esprit, Trouver votre partenaire de vie en 21 jours, devrait vous procurer un sentiment de complétude et de plénitude intérieure, qui est indépendante de qui que ce soit.

couple - formation Mina NAHT

 

2-   Cultiver ses passions

Sur les photos de soi que l’on préfère, c’est parfois l’esprit jovial c’est-à-dire l’émotion, le rire, le partage qui font que l’on se trouve belle. On est souvent surpris de voir comme on irradie et d’être toujours tenté de passer plusieurs heures à se contempler dans la glace au point de s’oublier complètement.

Comment dégager donc ce rayonnement quand on n’est pas au mieux de sa forme lors d’un rendez-vous ? Sur quoi s’appuyer pour garder sa bonne mine ?

Sur les passions qui font notre originalité !

“Être passionnée et spécialisée sur des sujets divers (art, loisir, engagement…) rend une femme séduisante, car en se focalisant sur autre chose que sur elle-même, elle dégage dans la discussion une séduction naturelle qui fait que les autres vont s’intéresser à elle. Les hyper-narcissiques n’ont souvent pas grand-chose à apporter à l’autre”, Nathalia Brignoli.

Avoir une cause à défendre, une obsession à partager avec enthousiasme et simplicité libérerait même notre aura érotique, et pourrait aussi susciter le désir en soi.

femme réussie - TVPDV21J Mina Naht

 

3-   Assumer sa féminité

Cela ne veut pas dire se glisser dans une image codifiée ou exhibitionniste : minceur, jupe, pantalon, décolleté, etc. A moins de vouloir mettre un homme dans son lit, une relation que physique vous laissera le cœur serré. Pour séduire, il vaudrait mieux trouver le style dans lequel on se sent le mieux à l’aise. Par exemple, une femme peut être bien assez séduisante en tailleur-pantalon avec une touche féminine ou un jean basket avec des accessoires très bien assortis et bien choisis. La question qu’il faudrait se poser c’est, quel genre de femme je suis réellement ? Une femme assez libre qui veut l’être encore plus ? Une femme franche qui sait et aime écouter ? Quel genre de femme êtes-vous réellement ?

Assumer sa féminité ne veut pas dire mettre du rouge à lèvres, du vernis à ongles, soigner ses démarches, son vestimentaire, son maquillage, etc. Mais, c’est accepter qui on est dans toutes ses dimensions. Bien que la femme puisse tout magnifier, corriger, transcender à sa convenance, dès lors qu’elle a envie de plaire et de se plaire. Quel que soit son physique, une femme qui se sent belle séduit les autres et pourra toujours user, sans abus, de ses charmes.

4-   Se donner le temps

“Il faut des plages dans son agenda pour rêver, se laisser aller, traîner sur une terrasse, sans vouloir tout contrôler et s’épuiser dans un emploi du temps draconien”, Nathalia Brignoli.

Donnez-vous du temps. Montrez-vous patiente. Cultivez cet atout en vous. Donnez-vous du temps à dîner avec des amis, du temps à aller dans les concerts, à des événements organisés pour des célibataires, en fonction des lieux où l’on sera à sa convenance. Si on n’a pas le temps de séduire, comment trouvera-t-on celui de vivre une vraie relation d’amour ?

Outre que cela, vous devez savoir qu’il existe des éléments qui peuvent faciliter le processus de séduction, ces éléments sont toutefois à prendre en considération si l’on veut à tout prix réussir son rôle de femme séduisante.

Les trois facteurs de la séduction

Pour mettre le pied à l’étrier de la séduction, voici les pistes incontournables.

  • Une femme irrésistible n’est pas forcément une femme parfaite. Elle dégage simplement une bonne dose d’énergie positive qui peut envoûter les hommes et impacter dans tous les domaines de sa vie ;
  • Faire attention à soi pour donner envie aux autres. Telle doit être la devise d’une bonne séductrice, de s’aimer profondément et de respecter son besoin vitale… tout ce qui vous est donné est précieux, si vous en connaissez pas la valeur alors vous devez trouver le moyen de le transformer et de l’utiliser.
  • Si les femmes craquent facilement pour un homme qui les écoute, elles doivent savoir que la réciproque est vraie. En effet, savoir prêter une oreille attentive est une étape très importante dans le processus de séduction.

En conclusion :

I-      L’importance de  « L’estime de vous-même » :

Cela revient à répondre à la question : avez-vous une norme, une valeur, une condition, un respect pour vous-même ou une ligne directrice ?
Si non, vous allez attirer des goujats, des profiteurs et tous ceux qui n’ont aucun projet pour vous ou avec vous.
Car le manque d’estime de soi se manifeste souvent en répondant à la question :

Qu’attendez-vous de votre partenaire?

Si votre réponse est : « le fréquenter et voir comment cela se passera entre nous »…..vous n’exprimez alors pas vos conditions, ni vos valeurs, ni une ligne directrice de ce que vous attendez du partenaire. 

Par conséquent, cela ouvre la porte à n’importe qui.

N’oubliez pas : vous êtes l’initiatrice de la réaction des hommes envers vous-même.

Alors comment allez-vous agir aujourd’hui ?

Pour apprendre à vous connaitre, donnez votre avis sur ces trois points magiques pour votre vie.

  1. Repensez-vous aux occasions manquées 
  2. Vous détenez la clé de votre bonheur.

Vous connaissez certainement cette phrase
 « Aides-toi et le ciel t’aidera »
Et OUI, cette phrase a du sens, des centaines de témoignages de membres le confirme.

   3.  Profitez de chaque instant
Aujourd’hui, comme chaque jour, est le premier jour de ta nouvelle vie…

pack-tpv21j_Mina Naht
Pourquoi attendre d’être sur un lit d’hôpital pour Rire Chanter, danser, Soyez heureuses maintenant.

Ne cherchez plus l’amour avec un bandeau sur les yeux, vous avez le pouvoir en vous de changer votre vie.

Regardez la vidéo et cliquez : « Trouvez votre partenaire de vie«  est un outil à votre service.

L’énergie qui vous abaisse peut vous élever, la même énergie peut vous donner des ailes. Elle a un immense pouvoir ; c’est certainement la chose la plus puissante du monde, car toute la vie en est issue. Je parle de sexualité, les femmes sont sexuelles et ce n’est pas un problème car les hommes adorent cela, maintenant on peut transformer cela en une activité sacrée. D’être capable de vous donner naissance de nouveau, d’avoir une nouvelle vision, de donner une nouvelle qualité à vos énergies, d’accorder une nouvelle qualité à votre corps et votre esprit.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://mina08.1tpego.net/mina08/le-secret-des-femmes-heureuses.php

Je vous souhaite une très belle rencontre.

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article «Une surprise pour vous ! » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.