Le secret pour rencontrer Votre partenaire et Dieu !

Après avoir créé le monde, Dieu s’installa sur la place du marché. Mais sa vie devenait une véritable torture, car les gens venaient continuellement se plaindre.

Femme - Dieu Formation Mina NAHT

La femme de celui-ci était malade, l’enfant de celui-là était mort, un autre n’avait pas d’emploi… Toutes sortes de plaintes et de jérémiades.  Les gens ne se souciaient même pas de savoir s’il faisait jour ou nuit : vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Il écoutait ces plaintes et naturellement Il perdit patience.

Finalement, Il consultât ses conseillers. Ceux-ci répondirent : « C’était une erreur de Votre part de vivre dans le monde. » « Alors comment faire ? ».

Quelqu’un suggéra : « Allez sur l’Everest ! » Dieu répondit : « Mais vous ne connaissez pas l’avenir, les humains vont arriver là-bas. Et les mêmes problèmes recommenceront. »

Quelqu’un dit : « Alors il vaut mieux aller sur la lune. » Il répondit : « Vous ne comprenez pas : il n’y a pas un seul endroit au monde où l’homme ne finira pas par y arriver un jour ou l’autre. »

Un vieux conseiller, qui s’exprimait rarement, chuchota dans l’oreille de Dieu : « Je connais un endroit où l’homme n’arrivera jamais : mettez-vous tout simplement à l’intérieur de lui. Il regardera partout, mais il ne regardera pas en lui-même. »

Et Dieu dit : « Cela semble raisonnable. » Depuis lors, Il vit à l’intérieur de nous tous.

A présent que vous avez le secret, cela dépend de vous : si vous voulez Le rencontrer, c’est à l’intérieur ! Mais ne vous plaignez pas. Il sera heureux de vous voir, car il n’a pas vu grand monde depuis des milliers d’années – juste une fois de temps en temps.

Ceux qui l’ont rejoint deviennent silencieux, vigilants, conscients. Ils ne se plaignent pas, ils rient et Dieu se joint à eux pour rire ensemble.

Il s’agit d’une expérience. Exprimez la gratitude, la joie sans objet. Votre demande sera un ordre.

Promesse-formation - Mina Naht

Bienvenue dans la formation et dans ce chemin de paix et de joie continues.

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article «Le secret pour rencontrer Votre partenaire et Dieu ! » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.