5 étapes pour booster votre confiance et rencontrer votre partenaire de vie

 « Le bonheur assuré par l’amour est le seul garant de la vie ». Simone de Beauvoir. 

ensemble-trouvez votre partenaire de vie- Mina NAHT

L’Amour vient quand on est prêt à le recevoir et à le donner pleinement !

Vous vous posez sans doute mille et une questions sur comment trouver votre partenaire idéal pour la vie ! Est-ce le bon choix que vous ferez en disant ‘OUI’ ? Vous désirez bel et bien vous marier ou simplement vous mettre en couple et vivre toutes les belles choses qui vont avec une vie de couple réussie !

Certes, rien dans la vie n’est certain et il n’y a pas de garantie là-dessus, mais on peut être sûr d’une chose, c’est qu’on aime parce qu’on aime. Cependant, vous pouvez appliquer certaines astuces qui vous permettront sûrement d’augmenter vos chances afin de trouver le partenaire qu’il vous faut.

Avant toutes choses, assurez-vous de voir du monde, essayez de nouvelles activités et développez de l’assurance.

 Vous devez d’abord savoir que le partenaire idéal n’existe pas, mais c’est nous qui le rendons idéal pour nous.

Commençons donc par la première étape.

1-   SORTEZ

Il est important que vous fassiez des choses qui sortent de votre routine. Cela va non seulement étendre vos choix de partenaires, mais aussi vous rendra plus intéressante. Vous ne rencontrerez certainement pas le partenaire de vos rêves en restant chez vous, et à vous ennuyer avec des émissions de télé-réalité d’aucune importance.

sortez entre amis - Mina Naht

Sortez et allez à la rencontre de nouvelles personnes, mêlez vos amis et votre famille pour qu’ils puissent vous aider dans votre quête. Demandez-leur des conseils, de vous faire des propositions de partenaires, étant donné qu’ils ne pensent qu’à votre bien. Essayez des sites de rencontres si cela vous enchante. Parmi les nouvelles personnes que vous rencontrerez se trouvera sûrement votre partenaire idéal.

 

2-   ENTRAÎNEZ-VOUS A FAIRE PREUVE DE PLUS D’ASSURANCE

Vous devez noter que la confiance en soi peut s’apprendre et se développer. Plus vous vous entraînez à avoir confiance en vous, plus vous attirez de nouvelles personnes grâce à votre assurance. L’assurance peut vous valoir plus de rencontres que n’importe quelle forme de séduction contrairement à l’apparence physique (Soyez sûre de vous-même, vous pouvez avoir une corpulence de rêve, mais si vous vous prenez mal dans votre façon d’aborder une personne, il est clair n’aboutirez jamais, parce que là, c’est se mentir à soi-même. Même en faisant semblant, vous pouvez rester vous-même.). Restez modeste. Ne cherchez pas à vous comparer à d’autres, même si leur aspect physique vous semble meilleur que le vôtre (d’autant plus qu’il y’en aura toujours !). Persuadez-vous mentalement d’être sûre de vous-même.

Montrez-vous courageuse, osez le nouveau tout en restant concentrée sur ce que vous avez de mieux à offrir et non sur ce qu’ont les autres.

 

3-   PRÉSENTEZ-VOUS DE MANIÈRE EFFICACE

Vous devez savoir que faire des rencontres, c’est un peu comme de faire des affaires ou de trouver un emploi. Vous devez donc vous présenter de manière à attirer plus de gens vers vous, sans toutefois engendrer des effets secondaires. Cela n’est pas synonyme de renoncer à qui vous êtes, mais de simplement mettre en valeur ce que vous avez de mieux et de présenter vos atouts avec simplicité.

Ayez toujours une image positive de vous-même. Vous devez évidemment trouver des caractéristiques positives qui ressortent votre personnalité. Pour certaines personnes qui manquent de confiance, je vous conseille de dresser une liste de vos qualités, en vous faisant aider par un proche qui vous connait tout autant que vous. Ensuite, notez trois des atouts que vous avez mis sur votre liste, et matérialisez ces vertus en vous, créez-vous une nouvelle image à partir de là.

presentez-vous - Mina Naht

Soignez votre vestimentaire. Adaptez-le à la circonstance. Évitez l’extravagance et l’outrance. Restez naturelle en toute chose ou éventualité.

4-   RESTEZ OUVERTE

Vous devez rester ouverte à toutes sortes de possibilités, car les gens rencontrent souvent leurs partenaires dans une variété d’endroits.

C’est une perte de temps énorme de vouloir sélectionner des endroits spécifiques pour des rencontres classiques. Vous pouvez rencontrer votre partenaire à tout moment peu importe là où vous êtes, ça peut être dans un train, dans un avion, dans un supermarché, dans un parc ou même en chemin. Et si vous vous trouvez dans l’une de ces circonstances et que vous vous apercevez un seul instant qu’une personne attire votre attention, montrez-vous audacieuse en entamant par exemple une conversation. Il est vraiment très important de garder l’esprit et les sens ouverts.

 

5-   SOYEZ RÉALISTE

Tout le monde a des qualités et des défauts. Votre partenaire ne sera pas forcément comme celui ou celle décrite dans un conte de fée pour une vie de couple aux pays des merveilles.

Dites-vous que ce n’est forcément pas une garantie de trouver un partenaire pour la vie. Même s’il ou elle convient parfaitement à vos goûts, il/elle n’aura forcément pas le physique d’une star de cinéma, ne vous traitera pas forcément comme un prince ou une reine, ni ne consacrera tout son temps à assouvir tous vos besoins.

Cela ne veut pas dire que vous ne trouveriez pas le partenaire de vos rêves. Comprenez que l’amour des hommes n’est pas comme celui des femmes, et vice versa.

Par ailleurs, c’est précisément de cette façon que nous attendons toutes à voir les hommes nous aimer en retour. Demandez à n’importe quelle femme quel genre d’amour elle souhaite obtenir d’un homme, et sa réponse ressemblera à ceci : «  »Je veux qu’il soit humble et intelligent, amusant et romantique, sensible et gentil, et, par-dessus tout, qu’il sache me soutenir. Je veux qu’il me regarde dans les yeux et qu’il me dise que je suis belle et que je le complète. Je veux un homme qui est suffisamment vulnérable pour pleurer lorsqu’il a mal, qui me présentera à sa mère en souriant, qui aime les enfants et les animaux, et qui est prêt à s’occuper d’eux. A laver la vaisselle et à tout faire sans que j’aie à le lui demander. Et s’il a un beau physique, beaucoup d’argent et des chaussures de grand prix sans éraflures, ce serait génial aussi ». Amen. » de Steve Harvey 

Soyez femme, mais pensez comme un homme

Alors comment savoir si un homme vous aime ?

« Il dira « écoute, mon gars, c’est la femme que j’ai choisie », « ma nana », « ma douce moitié » ou « celle pour moi ». Autrement dit, il vous donnera un titre : un titre officiel bien supérieur à « c’est ma copine » ou c’est X…

Quand votre homme vous donne un titre « celle-ci est mienne » cela veut dire pour les autres hommes : « pas touche ». S’il vous présente en tant qu’amie ou par votre nom, ne vous y trompez pas, c’est tout ce que vous êtes pour lui. Il ne pense pas plus de vous que cela. Au fond d’eux, mesdames, nous le savons toutes. »  de Steve Harvey « Soyez femme, mais pensez comme un homme »

 Ayez plutôt une vision plus étendue sur la façon dont vous construirez votre vie de couple avec votre futur partenaire quel qu’il soit. Après tout, nul n’est parfait.

NB : Éliminez les mauvais candidats. Soyez prudente mais pas trop difficile. Évitez des gens qui rendent les autres responsables de tout ce qui leur arrive. N’allez pas trop vite en besogne.

Evitez des personnes qui sont obsédées par votre apparence physique puisque votre beauté fanera avec le temps, et aussi des personnes qui se disent ouvertes à toutes éventualités, ce sont en général de vrais coureurs de jupon.

Posez vos conditions intérieurement à chaque rencontre, être ferme permet déjà à ceux qui ne vous conviennent pas de s’abstenir.

Tous ces aspects sont largement expliqués dans la formation que nous proposons.

love Mina Naht- TVPDV21J

Clique maintenant sur ce lien disponible pour toute inscription. C’est avec joie que mon équipe et moi vous aiderons à multiplier vos chances de réaliser votre rêve :

Celui De Trouver Votre Partenaire En 21 Jours.

 

C’était Mina Naht,

Mina Naht coach en relation amoureuse

Si cet article « 5 étapes pour booster votre confiance en vous !» vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur « j’aime » et partagez-le » Merci 

« Quand l’Amour est VRAI, Il ne meurt plus jamais »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.